salut les Javascripteurs,
Je débute en javascript et je maitrise le python ce qui est en grande partie du a ce que python soit un langage interpréter car le traceback informe sur les erreurs qu'on fait quand on débute, tiens javascript est aussi un langage interpréter, alors je voudrai savoir si il existe un interpréteur javascript sous Linux et pas en ligne car je developpe offline parce que pour l'instant je ne dispose que de mon navigateur qui n'écrit pas de traceback et donc soit sa marche ou pas et le pourquoi du comment je ne peut le savoir meme quand sa marche alors j'ai des problèmes pour bien débuter.
Merci de poster si vous connaissez un interpréteur javascript sous Linux, dans la logithèque j'ai rien trouver.
Pour ceux qui travaillent online et qui developpe connecter a internet il existe un interpréteur en ligne: http://mochi.github.com/mochikit/examples/interpreter/
Je vous serai reconnaissant d'avoir la gentillesse de m'orienter vers un interpréteur javascript si vous en connaissez un qui ne fait pas que evaluer une simple ligne (interpréteur intégrer dans un éditeur de texte ou le plug-in web developper) mais qui interprète tout un programme.