Bonjour,
Je voudrai afficher un carré avec une texture et les lignes d'un carré par dessus.
Les 2 carrés fonctionnent indépendemment mais ensemble je ne vois que les carrés texturés.

Voici mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
	public void Draw(GL10 gl, FloatBuffer quadVertexBfr, FloatBuffer quadVertexBfr2, FloatBuffer mTextureBuffer ){
		gl.glPushMatrix();
		gl.glTranslatef(_posX, _posY, 0);
        gl.glTranslatef(_transX, _transY, 0 );
        gl.glRotatef(_angle,0, 0,1);
 
 
        gl.glEnableClientState(GL10.GL_VERTEX_ARRAY);
 
        // image texturé
        gl.glEnableClientState(GL10.GL_TEXTURE_COORD_ARRAY);
        gl.glActiveTexture(GL10.GL_TEXTURE0);
        gl.glBindTexture(GL10.GL_TEXTURE_2D,_textID);
        gl.glTexCoordPointer(2, GL10.GL_FLOAT, 0, mTextureBuffer);
		gl.glVertexPointer(3, GL10.GL_FLOAT, 0, quadVertexBfr);
		gl.glDrawArrays(GL10.GL_TRIANGLE_STRIP, 0, 4);
		gl.glDisableClientState(GL10.GL_TEXTURE_COORD_ARRAY);
		gl.glDisable(GL10.GL_TEXTURE0);
 
		// traits carrés
		gl.glColor4f(1.0f, 0.0f, 0.0f, 1.0f);
		gl.glVertexPointer(3, GL10.GL_FLOAT, 0, quadVertexBfr2);
		gl.glDrawArrays(GL10.GL_LINE_LOOP, 0, 4);
 
		gl.glPopMatrix();
	}
Comment bien désactiver la texture ?
Pourquoi le deuxième carré ne s'affiche pas ?

Merci