IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

MIAGE Dauphine VS Ecole d'ingénieurs du haut du groupe B, que choisir ?

Sujet :

Etudes

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut MIAGE Dauphine VS Ecole d'ingénieurs du haut du groupe B, que choisir ?
    Bonjour à tous,

Je vous écris ces quelques lignes, afin que vous m'aidiez à prendre une décision, je vous explique mon cas :

Je suis actuellement en stage de fin d'études de Master 1 MIAGE (Méthodes Informatique Appliquées à la Gestion des Entreprises) à l'université Paris Dauphine et je suis accepté dans plusieurs formations et je ne sais pas laquelle choisir :

- M2 MIAGE Informatique pour la Finance à Dauphine| 0 € l'année | 1 année d'étude | 38.5k à la sortie (véridique car je connais des anciens M2 de l'année dernière) en moyenne.

- Epita | 37k à la sortie | 8400 € l'année | 2 années d'études car admission en 2ème année du cycle ingénieur | reconnu CTI, donc reconnu en tant qu'ingénieur.

- Efrei | 37k à la sortie | 7400 € l'année | 2 années d'études car admission en 2ème année du cycle ingénieur | reconnu CTI, donc reconnu en tant qu'ingénieur.

- Eisti | 37k à la sortie | 6200 € l'année | 2 années d'études car admission en 2ème année du cycle ingénieur | reconnu CTI, donc reconnu en tant qu'ingénieur.

Je ne sais pas si je dois continuer en MIAGE Informatique pour la Finance ou école d'ingénieurs, sachant que je pense à ma future évolution, que me conseillez vous de choisir pour la suite de mes études (merci de bien vouloir me donner vos avis de façon argumenté s'il-vous-plaît, comme ça je pourrai plus facilement prendre mon choix, merci d'avance) ?

P.S : si je fais le M2 MIAGE Informatique pour la Finance, je compte aussi par la même occasion, à la fin de ce M2, en faire un autre en conduite de projet ou Système d'Information afin de garder une certaine ouverture.
    Dernière modification par Invité ; 28/07/2011 à 10h04.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Recherche d'ecole d'ingénieur..
    Par diddy95 dans le forum Stages
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2007, 19h11
  2. choix d'ecole d'ingénieur
    Par narkotik dans le forum Emploi
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2006, 14h03
  3. Un mastère M2 ou Ecole d'ingénieur