Bonjour,
comme dit dans le titre je cherche à faire un drag'n'drop entre listes (ul). Mon application comporte 3 listes où chaque élément est droppable dans n'importe quelle liste sachant que le première est initialisée par le serveur (requête BDD).
Je suis parvenu à faire un drag'n'drop depuis ma liste préchargée vers n'importe quelle autre liste. Cependant, si je reprends les éléments dropé il m'est impossible de les drager à nouveau.
Ci-joint mon code actuel :
ma version de jQuery est la 1.6.2 et celle de jQuery-ui est 1.8.14.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <script type="text/javascript"> $jq(document).ready(function(){ $jq("#listes li").draggable({revert: 'invalid'}); $jq("#listes ul").droppable({tolerance : 'pointer', drop : function(e, ui){ optionVal = ui.draggable.val(); optionNom = ui.draggable.html(); ui.draggable.remove(); $(this).append('<li value="'+optionVal+'">'+optionNom+'</li>'); } }); }); </script> <div id="listes"> <div id="droite" style="float:right"> <ul id="add"> </ul> <ul id="suppr"> </ul> </div> <ul id="default"> <?php $motscleIn = mysql_query("select * from motcle where idMC in (select idMC from association where idSolution = ".$_GET['sol'].")"); while($motIn = mysql_fetch_array($motscleIn)){ echo '<li value="'.$motIn[0].'">'.$motIn[1].'</li>'; } ?> </ul> </div>
Partager