Bonjour , je suis sur Java ee 6 j'ai un probléme ,j'ai besoin une aide svpje suis bloqué
le probleme que quand je clicke sur le bouton qui crée (persiste ) à la base de données il affiche ce message :Impossible de trouver un cas de navigation correspondant depuis l'ID de vue '/face/unite.xhtml' pour l'action '#{uniteJsf.creeUniteJSF(nomUnite, nbUnite, lotUnite, prixUnite, moisUnite, dateRentre, dateExperation) }' avec le résultat 'true'.
je veux afficher le resultat mais il affiche rien
et ma classe bean de jsf:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 @Stateless public class UniteBilletEJB implements UniteBilletEJBRemote { @PersistenceContext(unitName="ceDatabase") private EntityManager em; @Override public List<UniteBillet>searche(){//metohde pour recuperer toutes les entrées à la bases de donnes log.info("<<recherche avec succé"); Query query=em.createNamedQuery("find_Allunitebillet"); List result=query.getResultList(); return result; } @Override public boolean creeUnite(final String nomUnite,final Integer nbUnite,final Integer lotUnite,final double prixUnite,final String moisUnite,final Date dateRentre,final Date dateExperation){ final UniteBillet unite=new UniteBillet(); log.debug("<<persistence avec succé"); unite.setNomUnite(nomUnite); unite.setNbUnite(nbUnite); unite.setLotUnite(lotUnite); unite.setPrixUnite(prixUnite); unite.setMoisUnite(moisUnite); unite.setDateRentre(dateRentre); unite.setDateExperation(dateExperation); em.persist(unite); log.debug(">>persistence avec succé"); return true; }
mon code XHTML
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 @ManagedBean(name="uniteJsf") @RequestScoped public class UniteJsf { @EJB private UniteBilletEJBRemote uniteBilletEJBRemote; //pour recuperer toutes la liste dans la bases de donnees private List<UniteBillet> result =new ArrayList(); public List<UniteBillet> getResult() { return result; } public void setResult(List<UniteBillet> result) { this.result = result; } public List<UniteBillet> searcheUniteJSF() { log.info("< recherche avec succé"); result= uniteBilletEJBRemote.searche(); return result; } //pour créer public boolean creeUniteJSF( String nomUnite, Integer nbUnite, Integer lotUnite, double prixUnite, String moisUnite, Date dateRentre, Date dateExperation) { log.debug("<persistence jsf"); try{ log.debug("<<<<persistence jsf"); unite.setNomUnite(nomUnite); unite.setNbUnite(nbUnite); unite.setLotUnite(lotUnite); unite.setPrixUnite(prixUnite); unite.setMoisUnite(moisUnite); unite.setDateRentre(dateRentre); unite.setDateExperation(dateExperation); uniteBilletEJBRemote.creeUnite(nomUnite, nbUnite, lotUnite, prixUnite, moisUnite, dateRentre, dateExperation); log.debug(">>>>persistence jsf"); return true; }catch(Exception e){ log.error(">>persistence faild!!!!"); } return true; }
1
2
3
4
5 <h:commandButton value="Creer" action="#{uniteJsf.creeUniteJSF(nomUnite, nbUnite, lotUnite, prixUnite, moisUnite, dateRentre, dateExperation) }" styleClass="commandButton"/>// pour créer //pour recuperer <h:outputText value="#{uniteJsf.result }"/>
Partager