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| * // Création du jeu avec 2 humains:
* Board board = new Board(HumanPlayer.White, HumanPlayer.Black);
*
* // Création du jeu avec 2 humains en disposant les pièces soit-même:
* // Les noirs commencent en changeant le 2ème boolean
* Player white = HumanPlayer.White;
* Player black = new HumanPlayer("Bidou", PlayerColor.Black);
* Board board = new Board(white, HumanPlayer.Black, false, true);
* Piece.Create(new PiecePosition(7, 7), black, board, PieceType.King);
* Piece.Create(new PiecePosition(5, 5), white, board, PieceType.King);
* Piece.Create(new PiecePosition(2, 2), white, board, PieceType.Rook);
*
* // Récupération de la notation FE
* string FEN = board.GetFEN();
*
* // Accéder à une pièce
* Piece piece = board[5, 5];
*
* // Déplacer une pièce
* board.Move(piece, new PiecePosition(4, 4));
*
* // Notation algébrique du dernier coup jouer
* string alg = piece.AlgebraicNotation;
*
* // Annule le dernier coup joué
* board.Undo();
*
*
* // La lib contient seulement une IA qui joue un coup au bol, mais on
* // peut construire la sienne très facilement
* public class MyIA : BaseAI
* {
* public MyIA() : base("Bidou AI", PlayerColor.Black, AILevel.Average)
* {
* }
*
* public override void Play()
* {
* this.Board.Move(...);
* }
* }
*
* MyIA myIa = new MyIA();
* Board board = new Board(white, myIa); |
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