Bonjour à tous !
Je rencontre maintenant un problème avec un formulaire que j'ai fabriqué dans l'application iWeb fourni par Mac OS X Snow Leopard dans le pack iLife (voir le code du formulaire plus bas)... Mon problème est en apparence simple mais je n'arrive pourtant pas à le régler... Pour commencer, voilà le code :
Je voudrais que le bouton "Envoyer" soit environ un saut de ligne plus bas que le formulaire et qu'il soit placé au milieu, mais il ne veut pas, j'ai beau faire toutes les modifications possibles il ne veut quand même pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <div align="center"> <font color="white" /> --> On ferme les yeux <font size="4px" /> --> Là aussi... :) <form method="post" action="mailto:xxxx@hotmail.fr"> <p> Nom* : <input type="texte" name="Nom" size="30"><br><br> Prénom* : <input type="texte" name="Prenom" size="30"><br><br> E-mail* : <input type="texte" name="e-mail" size="30"><br><br> Entreprise* : <input type="texte" name="Entreprise" size="30"><br><br> Adresse de l'entreprise : <input type="texte" name="adresse_entreprise" size="30"><br><br> Code postale de l'entreprise : <input type="texte" name="code_postale_entr" size="5"><br><br> Telephone de l'entreprise* : <input type="texte" name="tel_entreprise" size="10"><br><br> Fax de l'entreprise* : <input type="texte" name="fax_entreprise" size="20"><br><br> Durée de votre abonnement : <form><select name="Durée" size="1"> <option>1 mois</option> <option>2 mois</option> <option>3 mois</option> <option>4 mois</option> <option>5 mois</option> <option>8 mois</option> <option>1 ans</option> <option>2 ans</option> <option>3 ans</option> </form> <br> <br> <div align="center"> <input type="submit" value="Envoyer" style="width: 300px"> </div>
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et à ceux qui me répondront éventuellement![]()
Cordialement, Proinfo.
Partager