|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Voici le bêtisier du forum ! Les nouvelles contributions sont les bienvenues, à condition de respecter les règles :
Je tiens à adresser un grand merci à ceux qui, régulièrement, alimentent le bêtisier. [EDIT MARC : NE PAS DELESTER] |
|
|
30
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 335 ![]() |
Le bétisier (ce qui a déjà été fait) est ici : http://club.developpez.com/taverne/betisier/
Vous pouvez continuer à enrichir ce thread |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Dans le forum "Linux & Développement Linux", une phrase pour personne ayant l'esprit mal placé, et qui se passe donc de commentaire :
Citation:
83
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 986 ![]() |
Toujours sur le forum C++ : le syndrôme de la question précise.
Citation:
Citation:
|
||
|
82
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 157 ![]() |
Forum Linux :
Citation:
|
|
|
|
013
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 998 ![]() |
Dans le forum PHP, un thread intitulé "Comment faire un cookie ?"
J'ai trouvé la réponse excélente. Citation:
|
310
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Celle-là m'a bien fait marrer dans le forum Linux
Citation:
@ ++ |
|
|
|
82
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Forum PHP
Citation:
|
|
|
|
102
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 434 ![]() |
Forum C, un débutant qui ne doute de rien !
Citation:
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
|
230
|
|
|
#10 | |
|
Membre éclairé
![]() Sylvain MachefertDéveloppeur Java Inscription : janvier 2003 Messages : 380 ![]() |
Forum PHP, à propos d'une question JavaScript pour le rafraichissement des pages...
Citation:
84
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Forum PHP
Citation:
|
|
|
|
56
|
|
|
#12 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 324 ![]() |
Forum C, question du nouveau membre:
Citation:
Citation:
|
122
|
|
|
#13 | ||||||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 338 ![]() |
Message dont le tag est [CONTESTE LA MODERATION]
Forum Langages en Général Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Réponse d'un membre: Citation:
Piqué au vif (ou soudaine prise de conscience) Citation:
Citation:
Après une recherche de tous ses post je me rend conte qu'il a eu le projet de : - Faire un jeux vidéo - Faire un OS - Faire du flash - Se mettre au php - Joindre un projet sur sourceforge - Faire du c++ - Faire du delphi - Se dit parfois débutant - Et parfois bon programmeur (tout ca en 2 mois ...) futur basicsoft ou milleniumlover??? et il a posé une question sur un "hello world" ou il avait un beug (oubli des "") [Lien retiré par Anomaly - Merci de préserver l'anonymat |
||||||||
|
|
441
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
Vu dans le forum PHP :
|
|
|
44
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
Forum PHP
Citation:
|
|
|
|
81
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Forum Linux
Citation:
|
|
|
|
50
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 998 ![]() |
Titre d'un topic
Citation:
|
110
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 32 812 ![]() |
forum HTML CSS...
Citation:
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr Humour |
|
|
|
92
|
|
|
#20 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 434 ![]() |
Forum Borland C++ : Titre du topic :
Citation:
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
|
100
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com