Bonjour,
J'utilise une macro qui me permet d'envoyer du texte que j'ai sur excel via Lotus.
Cela marche très bien avec cependant un bémol :
Aujourd'hui, je n'arrive à placer dans le corps de mon email seulement une seule cellule d'excel : Range("EmailAddress"). Value

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
objNotesMailDoc.SendTo = Application.Worksheets("Client Information").Range("EmailAddress").  Value
 
objNotesMailDoc.Subject = Application.Worksheets("Client Information").Range("ProjectName").Value & " " & Application.Worksheets("Client Information").Range("ProjectNumber"). Value
 
Set rtitem = objNotesMailDoc.CREATERICHTEXTITEM("Body")
Moi, j'aimerai que EmailAddress fasse reférence à plusieurs cellue (ex : A1:C4), et que l'ensemble de ces cellules soient collées dans le corps de mon email.

Quand j'ai essayé de faire ca, cela n'a pas marché..

Auriez vous une astuce?

En vous remerciant par avance!!!

Loic