Bonjour,
Bon j'ai un problème d'importation de package, ça semble vraiment bidon comme problème, je sais mais ça ne marche pas chez moi :s !
Pour mon projet, je développe avec eclipse mais je dois compiler les .java avec javac !
Voici mon arborescence de mon projet
- SRC
- org
- eclipse
- plugin
- model
- ModelA.java
- ModelB.java
- view
- Activator.java
- View.java
- Print.java
Voici mon code dans View.java dans lequel j'essaye d'importer les classes des autres packages que j'ai crée
voilà ce que j'obtient quand je tape la commande :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 package org.eclipse.plugin.view; import org.eclipse.plugin.print.Print; import org.eclipse.plugin.model.ModelA; import org.eclipse.plugin.model.ModelB;
>javac -classpath /path/de/la/librairie/eclipse/ View.java
( J'utilise pas mal de classes provenant des librairies d'eclipse )
Je ne comprends pas d'où provient le problème et c'est pour ça que je fais appel à votre aide ! En espérant avoir été claire, je vous remercie d'avance de vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 View.java:8:*package*org.eclipse.plugin.model*does*not*exist import*org.eclipse.plugin.model.ModelA; *******************************^ View.java:9:*package*org.eclipse.plugin.model*does*not*exist import*org.eclipse.plugin.model.ModelB; *******************************^ View.java:10:*package*org.eclipse.plugin.print*does*not*exist import*org.eclipse.plugin.print.Print; ...............
P.S : Désolé, une erreur de ma part dans le code, les noms des classes dans "import" sont bien en majuscule![]()
Partager