Bonjour
Toute nouvelle sur ce site, merci d'avance pour vos réponses et votre patience!
Alors, j'ai mon script (qui après mainte tentatives, fonctionne !) qui importe les fichiers d'un dossier via ftp, fais quelques modifications et les déplace dans un nouveau dossier :
Jusque là pas de problème. Mais maintenant je veux faire un peu plus compliqué.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 # Connexion ssh au serveur import sys sys.path.append('/users/led/sblind/lib/python') # nouveau chemin pour que python trouver paramiko import paramiko ssh = paramiko.SSHClient() ssh.set_missing_host_key_policy(paramiko.AutoAddPolicy()) ssh.connect('***',username='***',password='***') ftp = ssh.open_sftp() import ftplib ftp = ftplib.FTP('***') ftp.login('***','***') import os os.mkdir('/users/led/sblind/fichier_dialogue_corrige') import shutil rep = '/emospeech/data/dialogues/dialsMidikiTest' # repertoire du serveur à transferer ext = '*.txt' # extraire tous les fichiers texte ftp.cwd(rep) # changer le repertoire commun for fichier in ftp.nlst(ext): # demande au serveur d'envoyer le contenu du dossier f = open(fichier,'wb') ftp.retrbinary('RETR ' + fichier, f.write) # tranfert shutil.move(fichier,'/users/led/sblind/fichier_dialogue_corrige') # déplace les fichiers dans un dossier f.close()
Dans mon dossier - ici 'dialogues' se trouve plein de dossiers ayant eux même plein de sous dossiers.
C a d -> terminal :
J'aimerais récupérer tous les fichiers textes de TOUS mes dossiers contenu dans 'dialogues'...
1
2
3
4 emospeech@labotalc2:~/emospeech/data/dialogues$ ls dialsApr212011 dialsMidikiGabrielle25052011 dialsMidikiTest dialsMay122011 dialsMidikiGabrielle26052011 experiments
J'en suis là :
donne :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 import sys sys.path.append('/users/led/sblind/lib/python') import paramiko ssh = paramiko.SSHClient() ssh.set_missing_host_key_policy(paramiko.AutoAddPolicy()) ssh.connect('***',username='***',password='***') ftp = ssh.open_sftp() import ftplib ftp = ftplib.FTP('***') ftp.login('***','***') '230 Welcome on ***' rep = '/emospeech/data/dialogues' ext ='*.txt' def download(rep): ftp.cwd(rep) ext = '*.txt' for fichier in ftp.nlst(ext): f = open(fichier, 'wb') ftp.retrbinary('RETR ' + fichier, f.write) f.close() down_dir() def down_dir(): for directory in ftp.nlst(): if ftp.cwd(directory): download(directory) import ftplib try: download(ftp.pwd()) except Exception, error: print str(error)
Rien...
1
2450 No files found
Si quelqu'un a une idée, merci !
Partager