bonjour,
j'ai téléchargé turbo C 2.01 mais je sais pas comment l'installer
pouvez vous me dire comment l'installer et le faire fonctionner
merci d'avance![]()
bonjour,
j'ai téléchargé turbo C 2.01 mais je sais pas comment l'installer
pouvez vous me dire comment l'installer et le faire fonctionner
merci d'avance![]()
en en lisant la doc très certainement ...pouvez vous me dire comment l'installer et le faire fonctionner
Normalement, tu as du le récupérer sous forme d'archive zip que tu dois donc en premier lieu décompresser. Après cela :
- soit tu verras apparaître un programme qui s'appelle install, setup ou tcinstall ou encore tcsetup ou quelque chose qui te fait penser à install ou setup
- soit tu n'obtiens rien de tel et alors cela veut dire que ton logiciel est prêt à l'emploi, c'est-à-dire que tu n'as besoin de rien intsaller du tout. Dans ce cas, il devrait y avoir un dossier nommé bin et dans ce dossier se trouve normalement l'exécutable turbo C (tc.exe).
rien que sur la page dont tu lui avait donné le lien, il y a les éléments pour s'en sortir![]()
j'ai cliqué sur INSTALL.EXE et j'ai suivi les instructions mais il y a des étapes que je sais pas comment les faire et toujours il me dit erreur...
Bah, la page ne dit pas comment s'appelle l'installeur ni du logiciel, ni quel exécutable lancer une fois le logiciel, installé. Pour des personnes initiées comme toi ou moi, cela ne pose aucun problème mais pour une grande débutante comme bella, c'est probablement un problème très sérieux !
J'en profite d'ailleurs pour dire un dernier truc à bella : à l'avenir, .quand tu ne sais pas trop que faire d'un logiciel, consulte le fichier "readme" ("lisez-moi" en français) fourni avec. Il contient généralement le minimum que tu dois connaître pour l'utiliser. Après le reste c'est généralement dans l'aide si le logiciel est fourni avec une aide.
le "readme" est copié-collé sur la dite page ... donc tout y est bien.
Partager