Bonjour,
Le programme ci dessous permet de faire bouger la souris avec les flèches (haut et bas) du clavier.
Il continu à fonctionner quand la fenêtre de l'application est réduite et que l'on sélectionne une autre fenêtre.
Cependant, il ne fonctionne pas lorsque je lance un des mes jeu en plein écran (c'est un jeu qui utilise la souris). je précise que la souris au clavier via l'option d'ergonomie de Windows 7 ne fonctionne pas non plus dans ce jeu...
Que dois-je faire pour que ce programme fonctionne dans le jeu ? (mon objectif est de pouvoir bouger la souris via le clavier dans le jeu)
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 #include <windows.h> int STDCALL WinMain (HINSTANCE hInst, HINSTANCE hPrev, LPSTR lpCmd, int nShow) { POINT pos; #define delay 5 while(1) { if ((GetKeyState(0x26) == -127) || (GetKeyState(0x26) == -128) ) { GetCursorPos(&pos); SetCursorPos(pos.x, pos.y-1); Sleep(delay); } if ((GetKeyState(0x28) == -127) || (GetKeyState(0x28) == -128) ) { GetCursorPos(&pos); SetCursorPos(pos.x, pos.y+1); Sleep(delay); } } return 0; }
Partager