IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Bouger la souris via le clavier dans un jeu en plein écran


Sujet :

Windows

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 3
    Par défaut Bouger la souris via le clavier dans un jeu en plein écran
    Bonjour,

    Le programme ci dessous permet de faire bouger la souris avec les flèches (haut et bas) du clavier.
    Il continu à fonctionner quand la fenêtre de l'application est réduite et que l'on sélectionne une autre fenêtre.

    Cependant, il ne fonctionne pas lorsque je lance un des mes jeu en plein écran (c'est un jeu qui utilise la souris). je précise que la souris au clavier via l'option d'ergonomie de Windows 7 ne fonctionne pas non plus dans ce jeu...

    Que dois-je faire pour que ce programme fonctionne dans le jeu ? (mon objectif est de pouvoir bouger la souris via le clavier dans le jeu)

    Merci

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    #include <windows.h>
    int STDCALL
    WinMain (HINSTANCE hInst, HINSTANCE hPrev, LPSTR lpCmd, int nShow)
    {
        POINT pos;
        #define delay 5
    
        while(1) {
                if ((GetKeyState(0x26) == -127) || (GetKeyState(0x26) == -128) )
                {
                    GetCursorPos(&pos);
                    SetCursorPos(pos.x, pos.y-1);
                    Sleep(delay);
                }
                if ((GetKeyState(0x28) == -127) || (GetKeyState(0x28) == -128) )
                {
                    GetCursorPos(&pos);
                    SetCursorPos(pos.x, pos.y+1);
                    Sleep(delay);
                }
        }
        return 0;
    }

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de Melem
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    3 656
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 3 656
    Par défaut
    Que dis-tu d'essayer l'exemple de la MSDN tout d'abord ?

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 3
    Par défaut
    Cet exemple de la MSDN ne fonctionne pas non plus dans le jeu...
    D'ailleurs il ne fonctionne que lorsque la fenêtre et active...

    Existe t'il une autre solution ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2011, 19h08
  2. Ajuster des composants dans une Form en plein écran
    Par jalalnet dans le forum Windows Forms
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2011, 10h15
  3. [Virtual Pascal] [OWL] Actions clavier dans un dialogue non modal
    Par Alcatîz dans le forum Autres IDE
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2005, 11h04
  4. [BPW]Raccourcis clavier dans une fenêtre enfant
    Par Alcatîz dans le forum Turbo Pascal
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2004, 20h07

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo