Bonjour,
Je suis actuellement en train de reprendre une application réalisée en Visual C++ pour un système Win CE (ARMv4i) (développé sous eMbedded VC++4).
Problèmatique :
Je dois stocker une relation :
Nom de fichier - date du fichier - commentaire dans le fichier
Je pense m'orienter vers une CMap<CString, Pair<CString (ou Date), CString>> au moins pour ma structure de travail, mais cette structure doit être persistante.
Je suis donc à la recherche de piste(s) ou conseils pour sérialiser un objet. J'ai vu différentes méthodes avec CArchive ou Boost, mais je ne sais laquelle choisir, il me semble que CArchive est plus simple à mettre en place.
Contexte :
Pour situer le contexte, j'ai une liste de programme sur mon robot (industriel). Ces programmes sont des programmes au format TXT. Une bibliothèque me permet de communiquer entre ma machine winCE et mon robot. Une fonction me permet de récupérer la date de modification de mon programme et une autre de copier ce programme (du robot) sur ma machine. Le commentaire est écrit dans le programme et c'est lui que je dois récupérer. Je ne veux recharger mon fichier Texte uniquement si mon programme à été modifié ; d'où le stockage de la date dans ma structure et le commentaire.
Qu'en pensez-vous ?
P.S. : Je ne peux tester qu'en semaine car je n'ai pas le compilateur adéquat avec moi, ni la machine WinCE pour tester.
P.S.2 : Je dispose pas du débogueur traditionnel car je ne peux pas transférer l'appli du PC vers le WinCE (je suis obligé de transférer en USB).
Merci d'avance, @+
Mat
Partager