bonjour
ça fait un mois que je cherche la réponse à ce sujet mais j'ai pas pu le résoudre alors s'il y a quelqu'un qui peut m'aider je serait vraiment très reconnaissant
j'ai développer une application (pour mes études) en C/gtk+ sous code::block et je l'ai bien fini
quand je prend directement le fichier monapp.exe du répertoire "\bin\Debug\monapp.exe" et que je veut l’exécuter il me signal des fichier .dll manquants ce sont les bibliothèques utilisée.
la solution que j'ai eu pour ce problème c'est de joindre les bibliothèques + les les fichiers utilisés par l'application (images+pdf+txt) + l'exécutable ensemble avec innoSetup (peut être c'est pas la meilleur solution mais c'est la seul que je connais) et donc j'ai eu mon fichier Setup.exe qui installe l'application correctement.
mais là y a un autre problème et c'est là que je me suis planté l'application apparaît avec une interface très moches windows98 alors que j'avait installer gtk-thèmes et activer Nodoka-Silver j'ai aussi ajouter les ficheir
mais rien ne s'est passer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Source: "C:\MinGW\lib\gtk-2.0\2.10.0\engines\libnodoka.dll"; Destdir: "{app}\lib\gtk-2.0\2.10.0\engines" Source: "C:\MinGW\lib\gtk-2.0\2.10.0\engines\libwimp.dll"; Destdir: "{app}\lib\gtk-2.0\2.10.0\engines" Source: "C:\MinGW\lib\gtk-2.0\2.10.0\engines\libpixmap.dll"; Destdir: "{app}\lib\gtk-2.0\2.10.0\engines"
j'espère que vous pouvais m'aider soit en utilisant inno setup ou autre mais le plus important c'est de créer l'installe
merci bcp
Partager