Bonjour, je bloque sur un truc un peu enervant... J'ai un tableau qui contient une adresse d'une image sur chaque ligne, quand je fais un printf pour voir son contenu tout est ok... mais quand je le passe à la fonction gtk_image_new_from_file, il affiche une croix rouge. gerror ne me renvoie rien comme si l'image s'était bien chargé. Et quand j'écris l'adresse directement dans ma fonction gtk_image_new_from_file, la évidemment il trouve l'image
Voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 GtkWidget *pImage; char tab_image[50][1000]; fichier=fopen("image_list_complete.txt","r"); if (fichier != NULL) { while (fgets(tab_image[var], 1000, fichier) != NULL) { printf("%s\n",tab_image[var]); var=var+1; } fclose(fichier); } for(l=0;l<5;l++) { //ici tout s'affiche correctement printf("%s\n",tab_image[l]); } pImage = gtk_image_new_from_file(tab_image[0]); if (pImage == NULL) { /* Affichage du message d'erreur standard : */ printf ("%s\n", p_err->message); g_error_free (p_err); } gtk_box_pack_start(GTK_BOX(VBoxFrame_density), pImage, FALSE, FALSE, 5);
J'ajoute que le fichier "image_list_complete.txt" contient des lignes d'adresses images comme celle ci : C:\\Users\\Suzan\\Documents\\Visual Studio 2008\\Projects\\CT Project\\Debug\\patients\\lady_gaga_10044\\1.JPG
J'ai mis les doubles barres pour les espaces. J'ai essayé sans, ca ne marche pas non plus...
Help
Merci d'avance![]()
Partager