Bonjour
J'affiche une image et je souhaite lui appliquer un fade-in. J'ai fais ma fonction qui permet cela mais la transparence ne changeait pas. J'ai essayé alors de l'afficher avec un alpha = 0 pour voir si je ne voyais effectivement plus le logo mais il est toujours là. Mon logo est un fichier PNG.
Je ne comprend pas pourquoi le canal alpha ne change rien à l'affichage du logo.
Voici comment je l'affiche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 private static Color FadeColor(Color baseColor, float FadeValue) { Color tempColor; tempColor = new Color(baseColor.R, baseColor.G, baseColor.B, (byte)FadeValue); return tempColor; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 public void Draw(GameTime gameTime) { p_SpriteBatch.Draw(this.texture, this.position, null, FadeColor(Color.White, 0), 0.0f, new Vector2(), 1.0f, SpriteEffects.None, 0.0f); }
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