Bonsoir,
je souhaite faire afficher des données lorsqu'un utilisateur sélectionne un chiffre depuis une liste déroulante.
par exemple j'ai tableau de 3 colonnes, avec dans une des colonnes une liste déroulante allant de 0 à 5. Je souhaite voir apparaitre dans la colonne suivante des données, si l'utilisateur choisi la valeur 1 ou 2. Dans le cas contraire rien ne s'affiche.
J'ai le code source suivant:
il me semble qu'il faut utiliser du javascript, mais aillant de piètre connaissance dans ce domaine, je m'en remet donc à votre savoir.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <table> <tr> <td><center>Agent</center></td> <td><center>Poste</center></td> <td><center>Option</center></td> </tr> <td> <center> <?php echo $donnees['prenom_agent'].' '.$donnees['nom_agent']; ?> </center> </td> <td> <center> <select name="poste" id="poste"> <option value ="">choisir le poste</option> <?php for($i=1; $i<=5; $i++) { ?> <option value="<?php echo $i;?>"><?php echo $i;?></option> <?php } ?> </select> </center> </td> <td> SI la données vaut 1 ou 2, alors afficher test Fin si </td> </table>
Merci d'avance![]()
Partager