IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MySQL Discussion :

exportation MySQL sans PhpMyAdmin

Sujet :

MySQL

Invité
    Invité(e)
    Par défaut exportation MySQL sans PhpMyAdmin
    Bonjour à tous,

Je suis un jeune débutant en MySQL et je rencontre un problème.

J'ai un forum avec lequel je suis en train de migrer vers une autre hébergeur (le miens ne me donnant plus signe de vie depuis plusieurs semaines).

J'ai donc commencé et terminé mon transfert de fichiers sur le FTP, tout OK. J'ai ensuite fais un backup de ma base MySQL sur PhpMyAdmin et après l'avoir exportée sur mon nouvel hébergeur, tout fonctionnait mais avec des données du mois de... mai !

Je suis donc retourné sur PhpMyAdmin et j'ai effectivement constaté que les données de la base s'arrêtent à cette date. Je suppose donc qu'il y a eu un changement en coulisse mais mon PhpMyAdmin m'affiche toujours l'ancienne base obsolète.

Mais, mon hébergeur actuel ne me répondant plus, il me faut à tout prix récupérer la base qui tourne actuellement. J'ai la localisation, mes identifiants bien entendu, mais je ne vois pas comment passer outre PhpMyAdmin.

J'ai lu des articles comme mysqldump, pour lequel j'ai lu la notice mais je ne comprends rien. Est-ce un programme ? Un script ? Où lancer la commande ? Où va le fichier...

Bref, je suis complètement perdu.

Si quelqu'un pouvait me donner un p'tit coup de main, ce serait très sympa

Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'études en informatique
    Inscrit en
    Août 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'études en informatique
    Secteur : Enseignement

Informations forums :
    Billets dans le blog
    14
    Par défaut