Bonjour,
je suis abonné à un flux RSS.Je l'exploite par GoogleReader.Je veux traiter ce flux RSS dans le but de traiter une ontologie mais j'ai pas parvenu à localiser ou se trouve le fichier RSS
Bonjour,
je suis abonné à un flux RSS.Je l'exploite par GoogleReader.Je veux traiter ce flux RSS dans le but de traiter une ontologie mais j'ai pas parvenu à localiser ou se trouve le fichier RSS
![]()
Il te suffit de le télécharger (avec l'URL passée à Google Reader). Par contre, ça n'a strictement rien à voir avec du Web sémantique.
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
Merci mais le télechargement me donne un fichier HTML et moi j'ai besoin du fichier XML car normalement le flux RSS est un fichier XML.Le traitement que je veux faire sur ce flux tourne autour du web sémantique.
Si tu obtiens du HTML, c'est que tu n'attaques pas la bonne URL.
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
j'ai compris oû se situe le problème mais j'ai essayé avec google reader,Mozilla firefox et Mozilla’s Thunderbird.Dans les 3 cas j'ai pas parvenu à localiser le fichier .xml ou .rss du flux RSS.J'ai juste des liens vers des pages HTML.Pouvez vous m'aider?
merci j'ai enfin attaqué le bon URL
Partager