Bonjour a tous,
Je bloque depuis 2 semaines sur un projet et mon niveau ne me permet pas d’avancer.
Je suis sur Access 2003.
J’ai un formulaire « A » avec son sous-formulaire « Asf » (ils ne sont pas reliés entre eux (champs père/fils) mais font référence à la même table CLIENT).
Le sous formulaire me permet de rechercher un client grâce à certains filtres et le formulaire me permet de modifier une fiche CLIENT.
Mon problème se situe au niveau du basculement entre le sous-form et le form. Je m’explique :
Dans mon sous-formulaire, quand je clique sur un client, je veux qu’il s’affiche dans mon formulaire. J’ai essayé plusieurs codes qui ont tous été des échecs ! Voici mon dernier :
En résumé, quand je clique sur mon client de mon sous-form Asf, je veux :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Private Sub Commande33_Click() On Error GoTo Err_Commande33_Click 'Déclaration des variables Dim client As Variant Copie de lidentifiant client client = Me.id_client.Value Activation du formulaire A Forms!A.SetFocus Cest ici que ça merde Afficher la fiche client (variable client = A.id_client) Me.id_client = client Ici, je pense que mon code est faux Exit_Commande33_Click: Exit Sub Err_Commande33_Click: MsgBox Err.Description Resume Exit_Commande33_Click End Sub
1- copier l’identifiant client (id_client)
2- activer mon formulaire A
3- Retrouver la fiche correspondante pour pouvoir y travailler dessus
Si y’a d’autres solutions je suis preneur, mais merci de m’aider je suis dans la m….
A+
J-MY
Partager