Bonjour,
Étant débutant dans l'utilisation de symfony, je suis face à un petit problème de récupération de données, je bloqque dessus depuis plusieurs heures, lorsque je veux récupérer les données d'une table.
Voici mon schéma YML :
Et la requête est ( elle se trouve dans la classe userprocedureTable ) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 utilisateur: actAs: { Timestampable: ~ } columns: gid: {type: string(255), notnull: true, unique: true } nom: {type: string(255), notnull: true } prenom: {type: string(255), notnull: true } estadmin: {type: boolean, notnull: true, default: 0 } trigramme: {type: string(3), notnull: false } service: {type: string(255), notnull: false } idmanager: {type: integer, notnull: false } relations: utilisateur: {onDelete: RESTRICT, local: idmanager, foreign: id} userprocedure: columns: idutilisateur: {type: integer} estfini: {type: boolean, notnull: true, default: 0 } demande: {type: timestamp,} initiateur: {type: integer} fin: {type: timestamp} commentaire: {type: string(255)} validateur: {type: integer} ordonneursuppression: {type: integer} supprimeur: {type: integer} ordonnancesuppression: {type: timestamp} relations: UserInitiateur: {class: utilisateur, onDelete: RESTRICT, local: initiateur, foreign: id} Uservalidateur: {class: utilisateur, onDelete: RESTRICT, local: validateur, foreign: id} Userordonneursuppression: {class: utilisateur, onDelete: RESTRICT, local: ordonneursuppression, foreign: id} Usersupprimeur: {class: utilisateur, onDelete: RESTRICT, local: supprimeur, foreign: id} Userconcerne: {class: utilisateur, onDelete: RESTRICT, local: idutilisateur, foreign: id}
1
2
3
4
5
6 public function getTous(){ $q = $this->createQuery('up'); return $q->execute(); }
Je souhaite donc récupérer toutes les lignes de la table userprocedure avec tous ses objets associés ( UserInitiateur, UserValidateur, etc... ). Le problème est que dans la résultat que j'affiche dans un tableau, je n'arrive à récupérer aucune attributs des lignes. Pourtant lorsque je crée mon tableau à partir du résultat de la requete, les lignes du tableau sont crées, mais les getters ne retournent rien. Voici le code de mon tableau dans la vue :
EDIT : Lorsque dans la vue je fais $proc->toString(), je peut clairement voir les données de l'objet en cours, donc les données sont correctement récupérées, mais les getters ne retournent rien.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <table> <thead> <TR><TH>Commentaire</TH> <TH> Nom Prenom</TH> </thead> <tbody> <?php foreach ($procnonfinies as $proc): ?> <tr> <td><?php $proc->getCommentaire()?></td> <td><?php $proc->getUserconcerne()->getNom()." ".$proc->getUserconcerne()->getPrenom() ?></td> </tr> <?php endforeach; ?> </tbody> </table>
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
Partager