bonjour a tous
je dispose d un ordinateur muni de 2 écrans tactiles fonctionnant en même temps (le deuxième écran et une extension du bureau Windows).
j'ai réussi a créer 2 fichiers excels s'ouvrant chacun automatiquement dans un des 2 écrans tactiles. Ainsi chaque fenêtre excel communique avec l'autre de façon parfaite.
le probleme c'est qu'a chaque fois que je sélectionne un fichier sur un des deux écrans, automatiquement le deuxième fichier du deuxième écran se de-sélectionne.
Or, ceci pose problème car étant donne que mes deux écrans sont tactiles, j'avais pour objectif d'utiliser de façon simultané les deux fichier excel. Mais la c'est très désagréable car a chaque fois que je passe d'un fichier a l'autre, je doit par le premier clique du doigt de-sélectionné et puis par le deuxième clique du doigt sélectionne le fichier, ce qui cause un double clique inutile et très perturbant pour deux personne qui utiliserai les 2 écrans en même temps.
je voulait savoir si c’était possible de faire en sorte que les deux fenêtres excel reste tout le temps sélectionner et ceci au même moment ?
merci
Partager