Bonjour à tous
Je travaille avec forms 9i et voici mon problème :
J'ai un forms qui affiche les données d'une table (classique). Sur cet écran j'ai la possibilité de faire une recherche de la façon suivante : j'entre mon critère de recherche dans le champs et j'utilise la touche correspondant à KEY_EXEQRY et tout se passe bien puisque mes données s'affichent en tenant compte de ce critère.
Par exemple mon Forms affiche tous les employés (nom et coordonnée), j'utilise la touche KEY_ENTQRY et dans le champs nom je saisis A% et en appuyant sur la touche KEY_EXEQRY. Et j'affiche les employés dont le nom commence par un A. Je voudrais savoir comment est-ce que je peux récupérer la valeur de ce paramètre une fois la requête exécuter?
En gros comment connaitre la clause WHERE de la requete exécuter par Execute_Query?
J'ai essayé (mais peut-être mal utilisé) get_block_property('MON_BLOCK' DEFAULT_WHERE) et ça ne semble pas fonctionné.
J'ai aussi récupéré la requête grâce à :SYSTEM.LAST_QUERY mais faire des substr et des ltrim/rtrim pour récupérer juste la clause where ce n'est pas très propre.
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Je vous remercie par avance
Partager