Bonjour

Dans l'une de mes applications, je veux récupérer le flux audio du client avec le microphone. Pour cela, j'utilise la méthode Microphone.getMicrophone() (je code en AS3). Cependant, quand j'ouvrais la page web intégrant l'application, j'étais habitué à ce que le flash player me demande l'autorisation pour que ladite application utilise le microphone. Et là, il ne demande rien, comme s'il ignorait le fait que je veuille l'utiliser... Ce qui pose donc problème à mon application puisque le microphone ne s'active pas. Je vous laisse mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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var mycam_audio:Microphone = Microphone.getMicrophone();
 
var client_nc = new NetConnection();
 
client_nc.objectEncoding = ObjectEncoding.AMF3;
client_nc.addEventListener(AsyncErrorEvent.ASYNC_ERROR, onAsync);
 
client_nc.connect("rtmp://localhost/live/tchat/");
 
client_nc.addEventListener(NetStatusEvent.NET_STATUS, onStatus);
 
function onStatus (e:NetStatusEvent):void
{
    var msg = e.info.code;
 
    if (msg == "NetConnection.Connect.Success")
    {
        texte.text = "Connexion réussie. En attente de votre correspondant...";
 
        var audio_ns = new NetStream(client_nc);
 
        audio_ns.attachAudio(mycam_audio);
 
        audio_ns.publish("user_1", "live");
 
        var in_ns = new NetStream(client_nc);
        in_ns.play("user_2");
 
        live_feed.attachNetStream(in_ns);
    }
 
    else if (msg == "NetStream.Play.Start")
    {
        texte.text = "Hello world!";
    }
}
 
function onBWDone():void { }
 
function onAsync(event:AsyncErrorEvent):void {
	if ( event.text.indexOf( "onBWDone" ) > -1 ) {
		onBWDone();
	}
}
C'est tout ce qu'il y a. Je ne vois vraiment pas où il y aurait un problème...