Salut,
1ère chose (spécial Farscape) : j'ai regardé dans la FAQ, j'ai a priori trouvé dans la FAQ, mais mon truc yan na pas marché.
j'ai un soucis. j'ai un CListBox et quand je double-clique sur un élément, ça doit m'ouvrir une nouvelle boîte de dialogue, mais au lieu de ça quand je double-clique j'ai un message d'erreur
Quand je double-clique sur un élément du CListBox, je récupère le texte, je cherche l'élément (d'une liste perso d'entités) dont le nom correspond au texte (jusque là je sais que ça marche), j'instancie une boîte de dialogue de la classe perso CProcEntiteDlg (qui dérive de CDialog, bien sur)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Debug Assertion Failed! Program: E:\Utilisateurs\...\MyOMEGA.exe File: winocc.cpp Line: 301 For information on how your program can cause an assertion failure, see the Visual C++ documentation on asserts. (Press Retry to debug the application)
voilà le proto de mon constructeur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 m_ProcEntDlg = new CProcEntiteDlg(NULL,monEntite); //CProcEntiteDlg* m_ProcEntDlg; dans le .het je tente de l'afficher:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CProcEntiteDlg(CWnd* pParent = NULL,so_entite * uneEntite = NULL);je vous poste dans le message suivant les sources de ma classe CProcEntiteDlg et des impressions d'écran.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part m_ProcEntDlg->ShowWindow(SW_SHOW);
merci pour le coup de main![]()
Partager