Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum , ce qui fait que je suis bloqué pour la réalisation de mon site ! je connais html et css, jai quelques bases en php qui me suffisent lorsqu’il ne s’agit que d’utiliser des scripts pré-écrits, mais la je ne trouve pas ce que je cherche !
Voila ce que j’aimerai faire : je voudrai créer des pages sur mon site, à partir d'un formulaire.
Je pensais créer un formulaire ou je tape le titre de la page, le contenu textuel, et des liens vers des images, vidéo....
Lorsque je validerais le formulaire, la page se générerait automatiquement, et les liens vers les images qu’il aurait choisi afficheraient ces images sur la page .

Comme j’ai l’impression de ne pas être bien clair je résume :

- Pour créer une page, on doit remplir un formulaire : le titre de sa page, le contenu textuel et un lien vers une image de mon choix.
- Lorsque je valide le formulaire, une page doit se générer de cette facon : le design que j'ai prédéfini, le titre de l'article, l'article, et l’image,les vidéos que j'ai choisi en donnant les lien.
- Si possible, je dois pouvoir modifier cette page.
Voilà, j’ai une idée bien précise de ce que je veux mais je suis complètement embrouillé pour la réalisation ! !
Si quelqu’un peut m’expliquer la marche à suivre, ou bien me donner ne serait-ce que des pistes de réflexion, je le remercie d’avance ! !