Bonjour
Je vous explique la situation.
J'ai un projet qu'on va nommer "Projet-A" qui va me servir de sous-projet pour d'autres applications à venir. Or je sais pas trop comment m'y prendre pour les inclure aux projet principaux.
J'ai rajouté le sous projet à la solution de mon Projet-B, puis j'ajoute la référence du projet A dans B.
Problème:
1. Comme le sous-projet est configuré à la base comme ayant comme type de sortie "Application Windows", le projet-B me compile son exe (Ok) mais également me sort un exe du sous Projet-A, alors que ce n'est pas sensé être une appli autonome ce sous Projet-A. Certes il est configuré à la base comme "Application Windows", mais c'est juste pour son développement (faut bien que je teste l'appli avec une GUI de demo).
Alors évidemment il suffirait de changer le type de sortie du Projet-A en "Bibliothègue de classe" dans l'ensemble Projet-B + Projet-A, mais évidemment ca me change aussi la config à la base du Projet-A, ce qui m'oblige à chaque fois que je veuille y faire une modif de rechanger la config.
Bref, je m'y suis mal pris probablement.
C'est comment la bonne façon de faire???
Juste inclure le dll comme référence dans le Projet-B et non pas rajouter le Projet-A dans la solution Visual Studio du Projet-B?
2. Le Projet-A possède un fichier settings. Or celui-ci n'est pas généré quand je compile le Projet-B (qui inclut le Projet-A). Donc j'ai été obligé de copier certaines info du fichier xml config généré dans le Projet-A, pour les inclure dans le fichier de config du Projet-B. Bref c'est embêtant.
Comment faire pour que le compilo rajoute automatiquement les propriétés du sous Projet-A dans le fichier config du Projet-B? Ou même que les deux ait leur fichier config respectif m'irait aussi.
Voilà, merci pour votre aide![]()
Partager