Nous avons un site web qui propose de nombreuses fonctions. Il s'appuie sur un serveur d'application, des objets métiers, des DAO pour la persistance. Et il existe aussi des batchs...

Je vis donc avec:
A) 30 constructions distinctes (des build.xml ANT) pour les DAO (accès SGBD).
B) 50 constructions pour les EJB (leurs dépendances varient, ce qui justifie des build.xml différents).
C) 40 entrées sur notre site web menant à des pages aux objectifs variés.
D) 20 batchs réclamant des services du serveur d'application, aux thèmes divers également.


Il faut dans un premier temps que je réalise ces opérations:
- Création de projets distincts pour les constituants A1, A2, A3..., B1, B2, B3, B4..., C1, C2, C3..., D1, D2, D3...

- Création de working-sets pour qu'un développeur travaillant sur la page web C3 voie également les projets A5, A8, A1, B9, B12 (par exemple) dont elle dépend.


Ensuite, et c'est là mon problème, il faut que je transmette cette représentation de projets et de working sets à mes collègues. D'une manière qu'ils peuvent mettre à jour celles qu'ils ont en les complétant avec ce que je leur donne.

Quels fichiers dois-je transmettre (mettre en partage sur CVS)?
Avez-vous déjà eu ce genre de problème à appréhender?

En vous remerciant,



Ma première piste:
Les working sets seraient définis dans:
<mon workspace>\.metadata\.plugins\org.eclipse.ui.workbench\workingsets.xml

Et les projets connus dans:
<mon workspace>\.metadata\.plugins\org.eclipse.core.resources\.projects\<mon projet>

Qu'est-ce que ça vaut?


Trouvé pour les projets: export/import d'une liste de projets dans, rubrique Team. Tout simplement.