Bonjour,
J'effectue une requête MySQL qui me permet d'afficher les enregistrements d'un certain type (par exemple). Je souhaite n'afficher qu'un enregistrement à la fois. Pour ce faire, je rajoute à la fin de ma requête un
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 'SELECT * FROM table WHERE type=toto'
.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 'AND id='.$_GET['id']
Enfin, en fin de page, je mets un lien permettant d'afficher l'enregistrement suivant comme suit :.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="<?php echo 'http://'.$_SERVER['SERVER_NAME'].$_SERVER['REQUEST_URI'].'&id='.$_GET['id']+1) ?>">Suivant</a>
Ceci fonctionne parfaitement tant que l'id suivant soit contenu dans la sélection de la requête MySQL de base.
Le problème que j'ai, c'est comment faire quand cet id n'en fait pas parti, il y a donc un trou dans la continuité des enregistrements dû à la reqûete. J'ai passé pas mal de temps sur les forum et j'ai regardé du côté de la pagination, mais sans succès. Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance
Partager