Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis donc en fait j'ai un webservice C# qui interrogent une base de données SQL Server et son client php qui récupère les résultats des requêtes.
Je souhaiterai mettre en place un système de récupération des données en XML c'est possible en faisant DataSet.WriteXml mais le problème c'est que j'ai certaines méthodes de mon webservice qui sont appelées plusieurs fois donc les résultats s'écrasent, à la fin dans mon fichier j'ai le résultat de la dernière exécution de la méthode ListAGD dans cet exemple.
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance
Voici un peu de code :
Webservice C# :
Client PHP :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 public List<AGD> ListAGD(string d, int ctcincde) { DataSet monDataSet = co.getQuery(r.getListeAGD(d, ctcincde)); List<AGD> maliste = new List<AGD>(); try { foreach (DataRow dr in monDataSet.Tables[0].Rows) { AGD row = new AGD(); row.WrkTypPnt = (bool)dr["WrkTypPnt"]; row.OrigCpyAddrIncde = (int)dr["OrigCpyAddrIncde"]; row.WrkDsc = dr["WrkDsc"].ToString(); try { row.RqtSolLimDte = (DateTime)dr["RqtSolLimDte"]; row.AgdDoneDte = (DateTime)dr["AgdDoneDte"]; } catch {} maliste.Add(row); } } catch (Exception e) { Console.WriteLine(e.Message ); } //on récupère le résultat de la requête dans un fichier XML monDataSet.WriteXml("C:\\ListeAGD.xml"); return maliste; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $arrayAGD = array('d'=>date("d/m/y",$Date),'ctcincde'=> $ctcincde); $retourAGD=$client->ListAGD($arrayAGD);
Partager