Bonjour à tous,
Voila mon problème :
J'ai un espace membre sur mon site qui permet au utilisateur de pouvoir renseigner ses produits sur un catalogue.
Lors du chargement de l'index, j'affiche, grâce à une requete ajax jquery, l'ensemble des produits appartenant à l'user.
à coté de chaque produits il y a un checkbox qui permet de le selectionner pour le supprimer ou l'éditer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $.ajax({ url:"/ajax/user_list_items.php", type: "POST", data: ({id_user:id_user}), success:function(data){ $('#user_items').html(data); } });
Une fois que l'utilisateur à coché les produits à supprimer et qu'il les supprime, je relance ma requete ajax pour mettre à jour ma page mais de cette manière la :
J'utilise .empty() pour vider la div avant de la remplir de nouveau avec les résultats de la requete ajax
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $.ajax({ url:"/ajax/user_list_items.php", type: "POST", data: ({id_user:id_user}), success:function(data){ $('#user_items').empty(); $('#user_items').html(data); $('#user_items').show(); } });
Le problème, c'est que meme avec le .empty() lors du chargement des data de la requete ajax, il y a encore des produits visibles dans la liste, qui n'existe plus en base (car supprimé) et qui disparaisse avec un coup de F5.
Si je sélectionne 1 ou 2 produits, pas de soucis mais si je dépasse les 5 ça devient n'importe quoi !
Je voulais savoir si il y avait pas au sein de Jquery une espèce de "mémoire tampon" ou autre que je devrais vider pour éviter ces bugs d'affichages ?
J'espère avoir été clair
Merci
Partager