Bonjour,

Je souhaite développer une application mobile sur PDA mais je n'arrive pas à lancer ce projet.

Environnement
--------------
Mon application "maitre" est développée sous Visual Studio 2008 en Vb.net. Je souhaite donc développer mon application mobile sous cet environnement

PDA :
-----
Il s'agit de PDA Datalogic Memor fonctionnant sous Windows CE 5.0

Fonctions à développer :
-----------------------
Application mobile qui permet :
- d'effectuer un relevé de produits par scan ou saisie du code produit puis de saisir la quantité (je ne rentre pas dans les détails des focntionnalités)
- de charger les données "produits" dans le PDA (base SQL mobile ?) afin de réaliser un contrôle d'existence lors du scan ou la saisie du code produit
- de "vider" les données saisies (fichier plat ? une ligne par saisie) pour les traiter par l'application "maitre"

Téléchargement effectuer
-------------------------
Datalogic Mobility Developer Assistant for VS2005 (Version 2.0.2)

Problèmes rencontrés
--------------------
1- je n'arrive pas à installer ce kit dans Visual Studio 2008 . Erreur suivante :
L'installation est annulée : "ComponentRegistration" paramètre path, la valeur ne peut pas être nulle.
J'ai sollicité le forunisseur, des sociétés distributrices etc.. : pas de solution au problème

Mes questions
--------------
1- Suis-je obligé d'utiliser le kit Datalogic pour effectuer ce développement ? Si oui, quelqu'un aurait-il une idée sur le problème rencontré ?

2- Quelle la marche à suivre pour réaliser les développement mobiles décrits ci-dessus ? car je pense que une fois lancé, le développement d'une telle application ne doit être plus compliqué que le développement de mon application "maitre" ?

Remerciements pour toutes les informations sur ce sujet

Bonne journée