Bonjour,
Je viens à vous car je dois repprendre un site fait en asp, ne connaissant pas du tout cette technologie j'ai du mal à comprendre le fonctionnement relatif à la base de données.
Quelqu'un pourrait-il m'expliciter le code suivant?
Je comprend bien que c'est le fichier qui me sert à me connecter à la base de données, cependant quand j'exécute mon fichier dans un navigateur j'obtiens la phrase suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server> Sub Application_OnStart Application("gConnectionString") = "Provider=SQLOLEDB.1;Integrated Security=SSPI;Persist Security Info=False;Initial Catalog=SPI_Provider;Data Source=SRV-SQL\SQL2000" Application("SiteNet") = "PC-Emeline/ProdManager.net" Application("SiteUsine") = "PII550/BaseUsine" End Sub Sub Session_OnStart dim sessionCnStr dim sessionCn sessionCnStr = Application("gConnectionString") set sessionCn = server.CreateObject("adodb.connection") 'CursorLocation sur client sessionCn.CursorLocation = 3 sessionCn.Open sessionCnStr Session("cn") = sessionCn Session("Lien") ="" End Sub </SCRIPT>
Et là je suis complètement paumée...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 An error occurred on the server when processing the URL. Please contact the system administrator. If you are the system administrator please click here to find out more about this error.
Quelqu'un qui comprendrait ce code pourrait-il me l'expliquer?
Merci d'avance
P.S. : Je veux juste réussir à faire re-fonctionner ce site afin de comprendre comment il fonctionne et le remettre au gout du jour (avec des commentaires et de la documentation >_<)
Partager