Bonjour,
ce que j'essaye de faire est dans une techno si vieille que je ne sais meme pas dans quelle rubrique la classer.
Mon soucis: Au terme d'un mapping XML/XSD/XSLT lancé depuis un progiciel (Je n'ai pas accès au nom du fichier généré dans mon répertoire et le progiciel ne permet pas l'utilisation de XSLT 2.0 donc je ne peux pas faire de "xsl:result-document"...) j'obtiens dans un répertoire un fichier "XMLOutput_001.xml" qui contient seulement du texte (Pas de balise xml etc...).
J'ai ensuite créé un fichier BAT qui vient scanner ce répertoire, prend tous les fichiers XML et les renomme en "ZCONF_Output_001.txt".
Malheureusement je voudrais que le nom du fichier soit fonction du contenu de celui-ci.
Je cherche donc les commandes dans .BAT pour ouvrir le fichier, récupérer dans une variable une séquence de caractère et renommer le fichier avec cette séquence.
Je cherche quelque chose ressemblant à:
FOR %%j IN (%Dossier%*.xml) do "Open file" "Récupère caractère 0 à 10 dans variable %Nom%
J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien, merci de me donner des pistes si quelqu'un a déjà été confronter au soucis.
Merci d'avance!
Partager