Bonjour,

Ayant dernièrement changé d'ordi, j'ai basculé mon projet Flash Buider 4.5 sur ma nouvelle unité.

Hélas, quand j'exécute l'application en local, il ne m'affiche plus que la première image (le logo en tête de page). Les autres images, dont quelques animations swf n'apparaissent plus...

Auriez vous une idée d'où cela peut-il venir?

PS: j'ai déclaré mes images et anim flash comme composants mx.

EDIT: après test, la version validée mise en ligne ne m'affiche pas non plus les images...

Vraiment bizarre ce problème: quand je regarde ce qu'il se passe avec firebug, je vois qu'il a chargé les images, mais il affiche trois petits points à la place.

J'ai essayé de changer le chemin source, en variant un peu le chemin relatif, en en mettant un absolu, mais rien n'y fait. Il n'y a que mon logo en tête d'affiche qui apparaît et rien d'autre...

Seul changement mineur: ma source, à la base, était "images/logo.png"; comme ca, je n'avais aucun affichage dans flash builder (mode création). Après avoir mis source="../images/logo.png" ca m'a tout affiché en mode création, mais rien à l'exécution (sauf bien sure mon logo principal...).