Le HTC Desire HD (qui n'est d'ailleurs pas dans la liste), pour son magnifique écran.
Google Nexus S
HTC Desire S
HTC Desire Z
HTC Incredible S
HTC Sensation
LG Optimus One
LG Optimus 2X LGP990
LG Optimus Black P970
Motorola Atrix
Motorola Defy
Samsung Galaxy Ace GT-S5830
Samsung Galaxy S
Samsung Galaxy S II
Sony Ericsson Xperia Arc
Un autre (lequel ?)
Le HTC Desire HD (qui n'est d'ailleurs pas dans la liste), pour son magnifique écran.
Un peu étrange comme question étant que chaque constructeur ne sort pas un appareil (téléphone, smartphone, etc...) comme ça ou à chaque fois pour rajouter une feature. C'est en premier pour occuper plusieurs parties du marché suivant le type d'utilisation de chaque demande, des besoins des opérateurs, etc... pour couvrir justement le maximum de demandes possibles.
De plus pas très représentatifs du marché comme demande ou alors seulement pour le site Developpez.com.
Bon je vais quant même répondre mais je pense mon cas plus isolé que les autres et totalement non représentatifs le Desire Z. Pour trois choses la première c'est un android, la seconde un clavier, la troisième qui n'en est pas une l'appareil n'est pas une foudre de guerre mais est correct dans ce que j'avais besoin de faire lorsque je l'ai acheté.
Note : Bien sur rom changé dès le départ.
Le galaxy S 1.
Malgré son age,il fonctionne parfaitement (gingerbread),n'est pas encore dépassé,meme pour la 3D et il est le telephone android qui emet le moins d'ondes.
Je suis à 100000000% ravi de mon Optimus 2X (P990). Maintenant je n'ai pas encore eu de Galaxy S2, mais sur le papier il semble au moins aussi bien, voire mieux ?
Acer Liquid Metal
Certes le sondage n'est pas "Votez pour le smartphone que vous possédez" mais malheureusement je n'ai pas pu tester à long terme plusieurs smartphones donc je vais voter pour celui que je possède. Il y a une grande communauté et beaucoup de roms de mises en ligne! Grand écran, appareil léger, l'OS tourne très bien et très bon rapport qualité prix.
Et bien pour ma part, ma compagne a un HTC Magic, j'ai un Motorola Defy.
Pourtant je travaille avec:
- Samsung Galaxy S
- Samsung Galaxy S II
- Google Nexus S
Plus les téléphones de développement
En terne de respect des standard Android je dirais plutôt Nexus S évidement, pourtant en terme de fidélité aux normes radio et concept de 3Gpp je dirai plutôt le Galaxy même si Samsung s'autorise quelques écarts de ce coté la
(par exemple l'implémentation du Fast Domancy ).
Ensuite en terme de retour utilisateur je suis plutôt NexusS, quand on est habitué a Android c'est beaucoup mieux simple et épuré....et fidèle.
Au contraire des Galaxy S ou Samsung s'est senti obligé de rajouter une surcouche immonde/kikoolol pour les teubé qui clignote et vibre dans tout les sens au détriment du libre choix de quelques paramètres normalement au bon soin de l'utilisateur.
C'est le signe d'un fou, qu'avoir honte d'apprendre
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx @home![]()
LE guide libre Linux & Ubuntu pour tous : Simple comme Ubuntu
c'est moi ou le pourcentage total est supérieur à cent (dans d'autre sondage aussi).
Sinon pour le sondage j'ai mis Le Samsung Galaxy S II
macslan: C'est normal, puisque l'on peut voter pour plusieurs téléphones.
Personnellement je suis très satisfait de mon Motorola Defy. Il est très robuste (quand il est sale je le passe sous l'eau avec un peu de savon), et fonctionne très bien, surtout depuis que je l'ai passé sous Froyo (2.2).
Je l'utilise essentiellement pour son GPS (Google Navigator), le web (3G et wifi), les jeux et un peu pour téléphonerLe seul bémol est l'appareil photo : il faut un bon éclairage et surtout que le sujet ne bouge pas d'un cheveux sinon les photos sont floues. Pour les vidéos pas de soucis.
c'est le google nexus S
HTC Desire et son trackpad optique.
Après avoir testé le Galaxy, et le Galaxy S (qui sont très buggés, pas toujours fluides, et assez capricieux pour débuter les téléchargements), je ne peux dire que du bien des HTC hero (avec sa bille directionnelle), et HTC Desire HD que j'ai en ma possession. L'interface SENSE ajoute beaucoup à l'android de base, contrairement à ce que propose Samsung avec son effectivement "immonde" surcouche tentant vulgairement d'imiter un iphone, et à base de widgets aux couleurs criarde (fushia par exemple). Je n'ai pas testé le Nexus, mais je me sens frustré quand j'utilise l'interface native d'android, sans SENSE.
Moi j'ai beaucoup aimé le "San Francisco" ou "ZTE Blade" je suis passez à la 2.3 de Android et il lag pas du tout !
Petit prix (150€) et appareil vraiment sympa !
J'ai samsung galaxy S, Android c'est un OS de ooof sous Galaxy S je vais apprendre à faire des applications, j'ai aimé Android, j’espère que les nouvelles versoin d'android serrent plus facile à develepper dessous(un code de deux lignes pour faire une jolie application hhh)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager