Bonjour,
Je suis entrain d'utiliser le pattern DAO pour l'échange de données avec la base de données et je suis entrain d'exécuter une requête qui prend comme paramètre un int et un string. Seulement, je voudrais qu'elle prenne en paramètre une liste de int et une liste de string. je ne sais pas comment l'intégrer dans ma requête sql.
Bien entendu, mes listes ne sont pas fixes et je peux faire appel à différentes listes pour exécuter la requête.
Voici mon code initial qui marche super bien pour des valeurs singulières mais je voudrais que ce soit des listes pour ne pas faire des boucles for imbriqués pour prendre en compte la liste des valeurs et la liste des mots.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public static double loadSelectedval(Connection conn, int val, String mot) throws SQLException, NotFoundException { String sql = "SELECT A.charge FROM A " +" WHERE A.valeur = ? AND A.mot = ?"; PreparedStatement stmt = null; ResultSet result = null; double cumulTS = 0 ; try { stmt = (PreparedStatement) conn.prepareStatement(sql); stmt.setInt(1, val); stmt.setString(2, mot); result = stmt.executeQuery(); double temp; while (result.next()) { temp = result.getDouble("charge"); cumulTS = cumulTS + temp; } return cumulTS; } finally { if (stmt != null) stmt.close(); } }
Partager