J'ai vraiment un probleme avec mon phpmyadmin. J'ai fais un logiciel en VB.Net et la je veux transferer toutes les informations qu'il y a dans sa Bd access dans mon phpmyadmin. Je ne sais pas si c'est la meilleure façon mais ce que je fais je parcours ma tbale dans mon access et je regarde la ou le flagupdate est egal 1 et je le transfere dans ma Bd Mysql sur le serveur.
Le truc c'est que j'ai une erreur qui me dit que ma table dans mon phpmyadmin existe pas alors qu'elle est la.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

'effectuer l'update dans de adresse dans bd mysql
            sql = "select * from Address where flagUpdate = 1 and CompanyId = " & IdCpny & ""
            cmd = New OleDbCommand(sql)
            dta = New OleDbDataAdapter(cmd)
            cmd.Connection() = cnx

'chargement du DataSet à partir du DataAdapter                  
            dta.Fill(dts, "Address")

'chargement de la DataTable à partir du DataSet                 
            dtt = dts.Tables("Address")

If dtt.Rows.Count <> 0 Then

sql = "UPDATE Address SET Address = '" & dtt.Rows(0).Item("Address") & "', City = '" & dtt.Rows(0).Item("City") & "', State = '" & dtt.Rows(0).Item("State") & "', Zip = '" & dtt.Rows(0).Item("Zip") & "', Country = '" & dtt.Rows(0).Item("Country") & "', Phone = '" & dtt.Rows(0).Item("Phone") & "', Fax = '" & dtt.Rows(0).Item("Fax") & "', Email = '" & dtt.Rows(0).Item("Email") & "' WHERE CompanyId = " & IdCpny & " "

cmd1 = New OdbcCommand(sql)
                MsgBox(sql)
                dta1 = New OdbcDataAdapter(cmd1)
                cmd1.Connection() = cnx1
                'chargement du DataSet à partir du DataAdapter                  
                dta1.Fill(dts1, "Address")

'chargement de la DataTable à partir du DataSet                 
                dtt1 = dts1.Tables("Address")
desoler si le code est pas propre, c'est mes premiers pas en Vb.net