Bonjour,
Je travaille sur une application Java/Spring/Hibernate et j'ai une erreur à la compilation :
Cannot create JDBC driver of class ' ' for connect URL ' '
Comment puisse-je corriger cette erreur ?? des idées ? Help me!
Merci
Bonjour,
Je travaille sur une application Java/Spring/Hibernate et j'ai une erreur à la compilation :
Cannot create JDBC driver of class ' ' for connect URL ' '
Comment puisse-je corriger cette erreur ?? des idées ? Help me!
Merci
donnez une url de connexion jdbc correcte dans votre configuration hibernate![]()
Merci pour ta réponse mais elle ne m'a pas aidé!!!
Toute de même, je te passe mon fichier de configuration Hibernate peut être que tu vois l'erreur que moi je ne la vois pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <hibernate-configuration> <session-factory name="TestProject"> <property name="hibernate.connection.driver_class">com.mysql.jdbc.Driver</property> <property name="hibernate.connection.password">root</property> <property name="hibernate.connection.url">jdbc:mysql://localhost:3306/tmd</property> <property name="hibernate.connection.username">root</property> <property name="hibernate.default_schema">tmd</property> <property name="hibernate.dialect">org.hibernate.dialect.MySQLDialect</property> <mapping resource="fr/cs/tma/model/User.hbm.xml"/> </session-factory> </hibernate-configuration> Peux-tu me dire stp où est l'erreur ??? Merci
oui bien sûr que oui
mysql-connector-java-5.0.8-bin.jar !!!
tu compile avec maven ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part j'ai une erreur à la compilation :
- et si ta ajouter le jar dans le lib de ton serveur ça donne quoi ??
- ta l'erreur a quel moment compilation ou exécution ?
- je vois que ton session factory tu le nome "TestProject" comment tu l'utilise ?
Partager