Bonjour à tous,
J'ai besoins d'un petit coup de main sur un projet struts : je possède une liste d'utilisateurs, qui sont associés à d'autres objets. Le but est d'afficher la liste des utilisateurs (à priori une table layout), avec à coté de chaque utilisateur un lien vers la page de modification. J'ai trouvé ça dans la doc, il ne devrait pas y avoir de soucis :
je pense ensuite mettre dans le struts config ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <layout:collectionItem title="users.login" property="login" href="user.do" paramId="uid" paramProperty="login"/>
la page detail utilisateur devra afficher les données concernant l'utilisateur afin de pouvoir les modifier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <action path="/user" forward="/detailUtilisateur.jsp"/>
La ou je bloque, c'est ou mettre l'initialisation des données de l'utilisateur (et donc la connexion à la base). J'ai l'habitude de mettre ça dans le constructeur du formulaire quand ça ne dépend pas de l'utilisateur sélectionné, mais la je ne vois pas comment faire ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci
PS : je préfèrerai ne pas céder à la tentation de mettre les requêtes à la base et le chargement des données en haut de la JSP.
Partager