Bonjour,
J'ai un petit soucis qui me chagrine je travaille sur un petit site web en php/mysql sur un réseau lolcal avec wamp server et depuis hier j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
et je n'arrive pas a trouver de solution. j'ai essayer d'augmenter le memory_limit,Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 67 bytes) in C:\wamp\www\testPooBis\controleur.php on line 21
mais ca m'affiche toujours le même problème. donc j'ai réessayer avec quelque chose de plus simple mais ça ne fonctionne quand même pas. si vous pourriez m'éclaicir je vous en remercie d'avance. voici donc mon code :
ps : l'insertion dans la bd fonctionne bien !
index.php
redirection.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="ISO-8859-1"> <title>Insert title here</title> </head> <body> <?php //require_once 'redirection.php'; ?> <form method="post" action="redirection.php"> Nom : <input type="text" name="nom"> Mdp : <input type="password" name="mdp"> <input type="submit"> </form> </body> </html>
controleur.php
1
2
3
4
5 <?php require 'controleur.php'; controleur::saveUser($_POST['nom'], $_POST['mdp']); echo '<meta http-equiv="Refresh" content="0; URL=vue.php">'; ?>
bdd.php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php include 'bdd.php'; //$nom = $_POST['nom']; //$mdp = $_POST['mdp']; class controleur { function saveUser($nom, $mdp) { sql::newUser($nom, $mdp); } function showUser() { $rep = Array(); $ret = sql::showUser (); $i = 0; $row = mysql_fetch_assoc($ret); while ($row) { $rep [$i] ["mdp"] = $row ["mdp"]; $rep [$i] ["nom"] = $row ["nom"]; $rep [$i] ["mdp"] = $row ["mdp"]; $i++; } return $rep; } }
vue.php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php class sql { function connexionSQL() { $ret = mysql_connect ( 'localhost', 'root', '' ) or die ( "erreur de connexion au serveur" ); mysql_select_db ( 'testpoo' ); //print_r ($ret); return $ret; } function newUser($nom, $mdp) { $connect = sql::connexionSQL (); $req = "INSERT INTO user VALUE (NULL,'$nom','$mdp')"; $ret = mysql_query ( $req, $connect ) or die ( 'Erreur de connexion ' . mysql_error () ); print_r ( $ret ); return $ret; } function showUser() { $connect = sql::connexionSQL (); $req = "SELECT * FROM user"; $ret = mysql_query ( $req, $connect ) or die ( 'Erreur de connexion ' . mysql_error () ); print_r ( $ret ); return $ret; } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php error_reporting ( E_ALL ); include 'controleur.php'; $ret = controleur::showUser (); ?> <div id="listeMembre"> <?php if (is_array ( $ret )) { foreach ( $ret as $info ) { echo $info ['id'], $info ['nom'], $info ['mdp']; } } ?> </div>
Partager