Bonsoir!
j'aimerai pouvoir afficher les infos provenant de ma BDD dans un combobox avec comme premier champ une indication du genre Choisir une question...

Bonsoir!
j'aimerai pouvoir afficher les infos provenant de ma BDD dans un combobox avec comme premier champ une indication du genre Choisir une question...
Quel SGBDR ?
Quel Langage .Net ? (Même si du point de vue ado.net, c'est pareil)
Désolé mais je ce forum n'est pas un fourre tout et encore moins un endroit dans lequel on va faire votre travail!!!Bonsoir!
Votre question est du même niveau que celle là:
Bonjour, je voudrais faire un site d'ebusiness merci par avance pour votre aide.
Signé : black dit poil dans la main
Quel framework .net?, quel méthode d'accès aux données? (ADO? EF? LINQ TO SQL? dataset?), quelle base de données?
Mais je suppose que vous esperiez un script de création des tables, le code des classes etc???
Cherchez par vous même et formez vous... ce site (et non son forum) sont bourrés de cours qui sont la pour que vous APPRENIEZ.
Il me semble que LINQ TO SQL est Obsolete, n'est ce pas iberserk;Envoyé par iberserk;
Oui, libre à n'importe qui de l'utiliser mais il n'a pas vocation à évoluer comme le fait EF et il ne supporte que SQL SERVER...
bizarre en stage mon ami l'utilisait avec une base Mysql
Partager