Bonjour,
Est il possible d'intégrer une page web dans la nouvelle balise canvas de html5 ?
Merci de vos réponses !![]()
Bonjour,
Est il possible d'intégrer une page web dans la nouvelle balise canvas de html5 ?
Merci de vos réponses !![]()
Tu as déjà eu ta réponse ici :
http://www.developpez.net/forums/d10...s/#post6045146
Envoyé par sylvain230
Avant de vouloir utiliser les balises canvas, la moindre des choses est d'apprendre à s'en servir, ce qui commence par savoir ce que c'est et à quoi ça sert![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
C'est que je vois pas comment faire si je veux faire un site web en 3D.
Moi je fais comme ca :
voila
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 ctx.fillStyle = "#000" ctx.fillRect(0,0,300,300); ctx.fillStyle = "#FFF"; ctx.font = "15pt Calibri Bold"; ctx.fillText("Titurer",10,25); ctx.font = "10pt Calibri"; ctx.fillText("< Pure player > Description",10,50); ctx.font = "15pt Calibri Bold"; ctx.fillText("Site e-commerce",10,75); ctx.font = "10pt Calibri"; ctx.fillText("Blablabla ",10,100); ... ctx.fillText("Blablabla",10,145); ctx.fillText("Fin 2010 / 1er Trimestre 2011",10,200); ctx.font = "15pt Calibri Bold"; ctx.fillText("Visitez le site !!",10, 250);
Ou alors il faudrait que à la place de mes textures je mette des pages web dynamiques ... compliqué lol !!
Ce que je voudrais exactement, c'est par exemple le moteur de recherche google dans un canvas en mettant juste le lien www.google.fr .
Est ce que c'est possible ? logique ? ...
Ou alors avez vous des alternatives à mon problèmes ?
Envoyé par Bovino
Envoyé par wikipedia
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
histoire de paraphraser Bovino et que cela soit clair. Non c'est pas possible et non ce n'est pas logique de faire ça.Ce que je voudrais exactement, c'est par exemple le moteur de recherche google dans un canvas en mettant juste le lien www.google.fr .
Est ce que c'est possible ? logique ? ...
maintenant c'est quoi le but recherché réelement. mettre google dans un caneva te servirais à quoi ?
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
Parce que je veux afficher des contenu dans un site web en 3D en utilisant WebGL.
Le seul contenu qui est gérable avec WebGL est la balise Canvas.
dans ce cas ton contenu 3D va dans ta balise canva mais le reste n'y rentre pas. il faudrait revoir ta manière de faire les choses.
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
Partager