|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Sylvain Poitiers Inscription : mai 2008 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
Est il possible d'ajouter des balises HTML dans une balise <canvas> ? Si oui comment ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Oui, de la même manière que n'importe quel autre élément.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Attention toutefois, le contenu HTML contenu dans la balise canvas ne sera affiché que par les navigateurs qui n'acceptent pas cette balise
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
D'accord donc si je veux insérer un lien je fais
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Non, pas vraiment
![]() Tu es sûr d'avoir bien compris ce qu'est une balise canvas ? Il s'agit d'une image dynamique, tu ne peux pas y intégrer de code HTML
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
En fait je voudrais interagir avec un canvas dans un univers WebGL lol.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 49 ![]() |
Salut,
Tu devrais utiliser un framework pour ton canvas, ça te facilitera la tâche . Avec jcscript, par exemple, ça donnerait ça : Code :
Bon taf, A+ |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com