Bonjour,
j'ai créé un formulaire avec la paire label/champ de saisie placée dans une ligne d'un tableau.
Je dois maintenant afficher/cacher ces lignes en ajax selon des valeurs sélectionnées mais je n'ai pas d'ID pour mes lignes mais uniquement pour mes cellules (TD).
Voici mon code (simplifié):
L'HTML généré:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public $elementDecorators = array( 'ViewHelper', 'Errors', array(array('data' => 'HtmlTag'), array('tag' => 'td', 'class' => 'editform')), array('Label', array('tag' => 'td')), array(array('row' => 'HtmlTag'), array('tag' => 'tr','id'=>'Label'))); ... $this->addElement('text','row1', array('label'=>'row1 *:', 'filters'=>array('StripTags','StringTrim'), 'decorators'=>$this->elementDecorators, 'required'=>true));
Il me faudrait simplement rajouter un id="row1-line" pour obtenir <td id="row1-line"> ou tout autre chose me permettant de l'afficher ou le cacher par javascript mais je n'arrive pas à trouver un moyen...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 ... <tr> <td id="row1-label"> <label class="required" for="row1">Ligne 1 *:</label> </td> <td class="editform"> <input id="row1" type="text" value="xxxxx" name="row1"> </td> </tr>
Merci pour votre aide.
Partager