Bonjour,
Je découvre Dojo, et me familiarise avec les menus.
Il y a t-il un moyen de "scroller" ou d'avoir un ascenseur dans le menu ?
D'avance merci.
Bonjour,
Je découvre Dojo, et me familiarise avec les menus.
Il y a t-il un moyen de "scroller" ou d'avoir un ascenseur dans le menu ?
D'avance merci.
Bonjour,
De quel menu parlez vous ?
Je ne pense pas que le dijit.Menu puisse "scroller".
En le mettant dans un contentPane peut être ? Le contentPane peut afficher une barre de défilement une fois que son contenu a dépassé sa hauteur définie.
Merci.
Je fais ceci, mais cela ne change rien:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <div dojoType="dijit.layout.ContentPane" style="height:100px;"> <div dojoType="dijit.Menu" id="windowContextMenu" contextMenuForWindow="false" targetNodeIds="s1,s2,s3" ... </div> </div>
Bonjour,
En utilisant l'exemple fourni par dojoCampus :
Cela met bien un ascenseur vertical mais je ne suis pas certain que ça ait l'effet que vous souhaitez.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <div dojoType="dijit.layout.ContentPane" style="height:100px;"> <div dojoType="dijit.Menu" id="windowContextMenu" > <div dojoType="dijit.MenuItem" iconClass="dijitEditorIcon dijitEditorIconCut" onClick="alert('drama!')"> Drama </div> <div dojoType="dijit.MenuItem" iconClass="dijitEditorIcon dijitEditorIconCopy" onClick="alert('comedy!')"> Comedy </div> <div dojoType="dijit.MenuItem" iconClass="dijitEditorIcon dijitEditorIconPaste" onClick="alert('romance!')"> Romance </div> <div dojoType="dijit.MenuSeparator"> </div> <div dojoType="dijit.PopupMenuItem"> <span> Action </span> <div dojoType="dijit.Menu" id="submenu2"> <div dojoType="dijit.MenuItem" onClick="alert('diehard!')"> Diehard </div> <div dojoType="dijit.MenuItem" onClick="alert('indiana!')"> Indiana Jones </div> </div> </div> </div> </div>
Partager