Erreur : java.lang.ExceptionInInitializerError
Bonjour.
J'essaie de faire le mapping de 2 tables.
La première a un clef composite à 4 champs :
et la deuxième à 2 champs :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <composite-id name="comp_id" class="Prix"> <key-property name="cdProduit" column="CD_PRODUIT" type="java.lang.String" length="6" /> <key-property name="cdPrix" column="CD_PRIX" type="java.lang.String" length="3" /> <key-property name="dtDebutPrix" column="DT_DEBUT_PRIX" type="java.sql.Date" length="7" /> <key-property name="dtFinPrix" column="DT_FIN_PRIX" type="java.sql.Date" length="7" /> </composite-id>
Je voudrais récupérer la liste des produits correspondant à un prix.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <composite-id name="comp_id" class="Produit"> <key-property name="cdProduit" column="CD_PRODUIT" type="java.lang.String" length="6" /> <key-property name="lcProduit" column="LC_PRODUIT" type="java.lang.String" length="50" /> </composite-id>
J'ai commencé à ajouter un set de Produits dans Prix.
La jointure entre les tables est CD_PRODUIT (plusieurs produits ont le meme CD_PRODUIT, différencié par le LC_PRODUIT, d'ou la clefs composées)
mais ça ne marche pas :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <set name="produit" lazy="true" inverse="false" cascade="all" > <key> <column name="CD_PRODUIT" /> </key> <one-to-many class="Produit" /> </set>
PRODUITS [CD_PRODUIT])) must have same number of columns as the referenced primary key (PRIX [CD_PRODUIT,CD_PRIX,DT_DEBUT_PRIX,DT_FIN_PRIX])
Partager