Bonjour,

Dans une vue, j'ai l'autocompleteBox suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
<sdk:AutoCompleteBox Height="25" Width="239" Name="acbAliment" ItemsSource="{Binding Aliments,Mode=TwoWay, UpdateSourceTrigger=Default}" ValueMemberBinding="{Binding AliDescription, Mode=TwoWay, UpdateSourceTrigger=Default}" SelectedItem="{Binding AcbSelectedItem, Mode=TwoWay, UpdateSourceTrigger=Default}" Margin="16,6,196,27">
                        <sdk:AutoCompleteBox.ItemTemplate>
                            <DataTemplate>
                                <TextBlock Text="{Binding AliDescription,Mode=TwoWay, UpdateSourceTrigger=Default}" />
                            </DataTemplate>
                        </sdk:AutoCompleteBox.ItemTemplate>
                    </sdk:AutoCompleteBox>
Le but est de taper une ou deux lettres, par exemple "an" et à ce moment l'autoComplete m'affiche la liste des aliments commençant par "an" et dans mon cas, j'ai "anchois" qui apparait dans ma liste, je clique sur "anchois" et dans le textbox apparait maintenant "anchois". Jusque là tout va bien.

Ensuite, je clique un bouton qui me propose de mettre à jour cet aliment via l'ouverture d'une childWindow. Là je change le nom "anchois" par "anchoiszzz" et je sauve en base de données. Sur fermeture de ma ChildWindow je réinterroge ma base de donnée pour mettre à jour "Aliments" sur lequel est binder mon itemSource. Comme j'ai implémenté INotifyPropertyChanged, la source de mon autoCompleteBox est bien remise à jour.

Le problème, c'est que dans le textBox de mon AutoCompleteBox, figure toujours le mot "anchois" alors que moi je voudrais qu'il soit remis à "".

Je peux bien sûr, dans mon ViewModel mettre la propriété "AcbSelectedItem" à null, mais à ce moment "anchois" est remplacé par "an" (qui étaient les caractères que j'avais taper initialement dans mon AutoCompleteBox).

Quelqu'un verrait-il un moyen de mettre le textbox à blanc ?

Le