Bonjour à toutes et à tous,
J'espère avoir posté le message au bon endroit...
Cela fais quelques jours que je recherche mais en vain...
En fait mon problème est le suivant :
J'ai un programme qui utilise un librairie externe (BCGSOFT). Sous VS 2005 tout marche et compile correctement.
Je dois porter mon application sous VS 2010. Au début j'ai eu des erreurs de LINK 2002. En discutant avec le support de cette librairie, ils m'ont dit de rajouter :
après l'include de leur librairie dans le stdafx.h.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 #define COMPILE_MULTIMON_STUBS #include "multimon.h"
Je l'ai fais, mais depuis j'ai des erreurs de link 2005 :
Après moult recherches dans mon code, je ne parviens pas à voir à quoi sont dûes ces erreurs de link.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 1>GWWinApp.obj : error LNK2005: _IsPlatformNT already defined in GridCtrl.obj 1>GWWinApp.obj : error LNK2005: _InitMultipleMonitorStubs already defined in GridCtrl.obj 1>GWWinApp.obj : error LNK2005: _xGetSystemMetrics@4 already defined in GridCtrl.obj 1>GWWinApp.obj : error LNK2005: _g_pfnGetSystemMetrics already defined in GridCtrl.obj 1>GWWinApp.obj : error LNK2005: _g_pfnMonitorFromWindow already defined in GridCtrl.obj 1>GWWinApp.obj : error LNK2005: _g_pfnMonitorFromRect already defined in GridCtrl.obj 1>GWWinApp.obj : error LNK2005: _g_pfnMonitorFromPoint already defined in GridCtrl.obj 1>GWWinApp.obj : error LNK2005: _g_pfnGetMonitorInfo already defined in GridCtrl.obj 1>GWWinApp.obj : error LNK2005: _g_pfnEnumDisplayMonitors already defined in GridCtrl.obj 1>GWWinApp.obj : error LNK2005: _g_pfnEnumDisplayDevices already defined in GridCtrl.obj 1>GWWinApp.obj : error LNK2005: _g_fMultiMonInitDone already defined in GridCtrl.obj 1>GWWinApp.obj : error LNK2005: _g_fMultimonPlatformNT already defined in GridCtrl.obj
Dans la classe GridCtrl il n'y a ni un include de multimon.h (là ou sont défini visiblement ces fonctions), ni de déclaration d'une de ces fonctions....
Que dois-je faire?
Merci de votre aide
Partager